Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Tokyo Dome
Avec en prime un cadeau vidéo :) 07 Juin 2009

Mon petit train-train continue à Tokyo, à un rythme toujours aussi soutenu. Le week end dernier je suis allé à "Tokyo Dome", un parc d'attraction en plein cœur de la ville. J'ai pu jouer au baseball, au tennis, au golf... ! Pour 2 euros, un lanceur de balles automatique nous lance 22 balles et bim! il faut tout casser :D Plus facile à dire qu'à faire !

thomas baseball tokyo

Ce week end, c'est à Kobe que je suis parti, la ville où il y a eu un terrible séisme en 1995. J'y aurai vu les maisons des premiers Européens habitant au Japon, il y a seulement 120 ans ! Etrangement, ces européens avaient regroupé leurs immenses baraques dans un quartier un peu surélevé, et on se serait un peu cru dans une colonie où les riches blancs se retrouvent sur fond de musique classique et de conversations portant sur l'art pour boire du whisky importé à prix d'or pendant que la population locale crie famine. L'Indochine ? Le Far-west ?

Ce dimanche, direction l'onsen, source thermale. Toujours aussi agréable et reposant même s'il faut supporter la vue des japonais tous nus autour de soi.

Petit cadeau : mon appartement en vidéo !

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.