Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Un petit déjeuner aux USA à l'accent français
Guide de survie 21 Mars 2019

Vous vivez aux Etats-Unis ou n'y êtes que de passage ? Vous avez sûrement essayé : les poptarts, les œufs et bacon, les pancakes et les fruit loops.

pop tarts

Et si vous êtes hardcore vous vous êtes laissés tenter par les petits-déjeuners pris dans les fast foods : burritos à l'omelette, burgers à la saucisse ou œufs brouillés.

attention Attention, les images qui suivent sont interdites aux moins de 18 ans et déconseillées aux personnes sensibles.

petit dejeuner usa degueu

Après quelques temps, entre ce qui vous paraîtra trop sucré ou trop lourd ou les deux, peut être aurez vous envie de revenir à vos bonnes vieilles habitudes.

Pour le croissant ou les pains au chocolat, ça va être difficile au quotidien, de même pour une baguette digne de ce nom. Mais si vous êtes brioche, voici mon secret pour subsister : rendez vous à Safeway, vous y dénicherez peut être des "brioches Pasquier" parmi la trentaine de références de pain en tranches ! Et si vous avez de la chance il y a peut être un Trader Joe proche de vous : ils y vendent de la French Brioche exquise.
Pour ce qui est du beurre, le Kerry Gold irlandais se vend partout, tandis que les confitures ne sont pas à la traîne ; on trouve de la Bonne Maman et parfois mieux.

rayon pain

Source: acheté et mangé 30 références de pains dont 29 pas bonnes, un paquet me durant 2 semaines parce que je n'aime pas gâcher, et en oubliant parfois ce que j'avais déjà goûté et pas aimé. L'année fût longue.

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.