Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Super Cluedo
devenez détective 01 Avril 2010

Une maison n'a pas besoin d'être vieille et hantée pour abriter des mystères. Le premier mystère de la maison, comme je l'ai dit, c'est de savoir si la grand-mère prend des douches ou pas. J'ai revérifié, elle n'a qu'un lavabo dans sa salle de bain. Cela s'expliquerait par le fait qu'elle vient du Wyoming, et qu'elle m'a dit avoir été élevée dans les montagnes... Et pourtant elle a les cheveux propres et elle ne pue pas.

Le grand mystère, c'est de savoir quel est le "statut" de l'homme (Howard) qui vient aider Judy à déménager. Autrement dit, après 3 jours je ne sais toujours pas s'ils sont en couple ou non.

Pour la petite histoire, Howard (divorcé) habite à 7h de route d'ici. Et il vient 4 jours de suite dans la maison de Judy (divorcée aussi) tout ça pour mettre 3 vis dans un lit...

MAIS, je ne les ai jamais vu s'embrasser, ni se faire la bise, ni se toucher d'une quelconque manière. D'un autre côté ils semblent très bien se connaître et quand j'avais appelé lundi matin, c'est Howard qui avait décroché... Autre chose étrange, ils ont des matelas une personne et le salon est grand. S'ils ne sont pas ensemble, a priori ils chercheraient à les éloigner mais ils dorment côte-à-côte. Mais cela s'explique par le fait qu'ils regardent la télé avant de s'endormir et ils faut donc qu'ils soient pas loin.

Mais en même temps il y a une fenêtre qui donne sur l'appartement et quand je sors et rentre dans la maison j'ai vue sur leurs matelas, et je ne les surprends pas bras dessus bras dessous (dans le meilleur des cas), alors qu'ils regardent un dvd ensemble et qu'ils savent que je ne suis pas là.

famille d'accueil, judy eric et howard

Tout ceci est bien étrange, pour le second mystère il me suffirait de demander quand Howard partira mais je ne le ferai pas, question de politesse. Et surtout que je manque vraiment trop de tact quand je pose des questions comme ça. En tout cas s'ils sont ensemble je dois vraiment gêner... le pauvre Howard qui a fait 7 heures de route et qui me voit là alors que j'aurai pu arriver plus tard... !!

Je vous propose de jouer à Cluedo édition Loft Story avec moi. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ici, et je serai votre oreille, votre bouche et vos yeux. Résolvez les énigmes !

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.