Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



Réveillon du 1er de l'an
VDM 02 Janvier 2010

Le réveillon de cette année s'est passé avec Fab, son frère, la copine de son frère et Nicolas. Après un passage sympa dans un bar sympa aussi, on est allés dans "le café des artistes" pour dîner, où - justement - des artistes se produisaient. Bonne soirée en perspective. Sauf que l'on ne s'entendait pas parler. Les artistes avaient leurs instruments branchés sur un ampli et que c'était vraiment trop fort, surtout que le resto était tout petit.

On a demandé à baisser, et le guitariste a dit dans son micro "non je ne baisserai pas, il faut savoir apprécier la musique". Une heure plus tard une dame a demandé à baisser, et il a dit "ah ben oui, la musique live c'est pas comme la radio, on ne peut pas baisser le volume quand on veut !"

Sympa l'artiste, on avait le droit a un spectacle comique en plus du spectacle musical.

Finalement ça nous faisait plus rire qu'autre chose, mais on est quand même sortis très vite du resto, comme tous les autres gens. C'était assez marrant de voir un resto où personne ne se parlait vu que personne ne s'entendait.

Après on a voulu aller chez moi, donc on a pris le métro, et c'est en arrivant sur le quai que l'on a vu l'heure : 00h00. Bon ben... on a raté le décompte :(

Heureusement qu'on avait un plan B : jouer au tarot à 5, ce qui était super sympa.

Au final une soirée un peu VDM à raconter mais on s'est vraiment bien marrés quand même. Merci les gars !!!

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.