Site Perso de

Thomas JANNAUD

Des actualités personnelles sous un style impersonnel, et inversement.



iPhone App
Le succès frappe à ma porte mais se décide à entrer... 08 Avril 2009

En novembre, j'ai lancé ma première iPhone App, "Brain Game". Deux mois plus tard, c'est "Wormwar" qui sortait, puis "Twizzer". Mais en 5 mois ces jeux ne m'ont encore rien rapporté (cf système de rémunération : on est payé dès qu'on dépasse les 250 € de vendus.

J'ai donc décidé il y a peu d'offrir mes applications (mettre le prix à 0$). Et là, oh miracle, j'en ai "vendu" 500 en 2 jours, quand il m'a fallu 5 mois pour en vendre 100. "vendu" n'est pas le mot exact puisque ça ne me rapporte plus rien :(

Que faire ? Ne pas gagner d'argent et faire connaître mes jeux, ou tenter de gagner un petit peu quand même ? Donnez votre avis !

À lire aussi :
Laissez un commentaire !

Pas besoin de vous connecter, commencez à taper votre nom et une case "invité" apparaîtra.